master-pokemon Index du Forum

master-pokemon
Ici parlez beacoup de pokemon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La petite Givralix qui a seulement presque onze ans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    master-pokemon Index du Forum -> master-pokemon -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Givralix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: La petite Givralix qui a seulement presque onze ans. Répondre en citant

Je suis Amélie, Lulia, Givralix, Givralix8 et autrefois Noctali68, Goupix68, Givra' et Givra'37.
Graphiste et truceuse en herbe.
Je gagne aussi le prix d'originalité pour quitter un forum ou un site deux fois pour la même chose, c'est à dire de perdre son mot de passe.
J'ai dix ans, j'ai des lunettes parce que je suis myope et j'ai un fichu mal au ventre en ce moment même.
Autrement, je suis une geekette, je suis solitaire et j'ai passé un an traiter comme un virus.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torres99
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:44 (2010)    Sujet du message: La petite Givralix qui a seulement presque onze ans. Répondre en citant

Bienvenu,nouvelle membre nouvelle admin!

Givralix
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 14:45 (2010)    Sujet du message: La petite Givralix qui a seulement presque onze ans. Répondre en citant

Chouette et merci !

Torres99
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 22:01 (2010)    Sujet du message: La petite Givralix qui a seulement presque onze ans. Répondre en citant

Derien voilà tu es admin!
Essaye de faire venir d'autres membre j'ai déjà fait de la pub et prévenus Lucario,Jelen,Reine du rire,et Dragondefou je crois que c'est déjà assez voilà au boulot!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2018)    Sujet du message: La petite Givralix qui a seulement presque onze ans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    master-pokemon Index du Forum -> master-pokemon -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation