master-pokemon Index du Forum

master-pokemon
Ici parlez beacoup de pokemon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les jeux pokemon
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    master-pokemon Index du Forum -> Les jeux vidéo -> Jeux d'aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torres99
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 09:00 (2010)    Sujet du message: Les jeux pokemon Répondre en citant

Venez parlez de  n'importe quel  jeux pokemon.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 09:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Torres99
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:18 (2010)    Sujet du message: Les jeux pokemon Répondre en citant

Surtout donjeon mistere!

tigresse123
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:22 (2010)    Sujet du message: Les jeux pokemon Répondre en citant

A ce qu'il parait c'est prévu un donjon mystere sur wii mais il n'est jamais sorti dans les autres pays que le japon http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00032055-pokemon-donjon-mystere.htm

Torres99
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:17 (2010)    Sujet du message: Les jeux pokemon Répondre en citant

Oui,mais ils ont dit à la pub que il allait venir en Françe. 

la reine du rire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:24 (2010)    Sujet du message: Les jeux pokemon Répondre en citant

On verra bien de toute façon. Y'a déjà Black & White qui vont sortir, un nouveau Donjon Mystère, ça sera plus tard hein^^
Et puis, s'ils sortent tout en même temps, ça va inévitablement moins se vendre, et donc c'est pas bon pour eux. Donc ça sera après la sortie de Black & Xhite déjà, si jamais il sort. Mais après, je dis ça je dis rien. Je suis pas du tout renseignée sur le sujet^^

Merci à Pyphilia pour l'avatar, et à Myrtille pour la sign' de Golden Sun :3

Torres99
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:25 (2010)    Sujet du message: Les jeux pokemon Répondre en citant

Black et white sort en printemps 2011 pour info Mr. Green

la reine du rire
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:36 (2010)    Sujet du message: Les jeux pokemon Répondre en citant

C'était prévisible, ils sont sorti le 18 septembre au Japon =D
J'espere seulement qu'ils seront pas trop chers XD Ca sera à peu près comme HeartGold et SoulSilver j'imagine, dans les 40€. Donc : ça va faire mal au porte-monnaie ><
Et donjon mystère, faudra que le demande a quelqu'un Very Happy Mais bon, il est pas encore sorti de toute façon. D'ailleurs, il sortira sur DS ou sur 3DS? Si jamais vous le savez...^^

Merci à Pyphilia pour l'avatar, et à Myrtille pour la sign' de Golden Sun :3

Torres99
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:42 (2010)    Sujet du message: Les jeux pokemon Répondre en citant

Oui j'espere aussi qui seront pas trop cher.Very Happy

tigresse123
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 17:58 (2010)    Sujet du message: Les jeux pokemon Répondre en citant

Un peut prés 50 euro.

Torres99
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: Les jeux pokemon Répondre en citant

Oue ça passe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Les jeux pokemon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    master-pokemon Index du Forum -> Les jeux vidéo -> Jeux d'aventure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation